UN SIMPLE APPEL PEUT TOUT CHANGER !
Vous êtes une personne âgée vivant seule ou une personne en situation de fragilité ou souffrant d’isolement ?
Vous connaissez un voisin, une personne de votre commune qui aurait besoin d’écoute, de soutien, d’aide ou d’accompagnement ?
Vos élus restent mobilisés pour vous accompagner et maintenir cette proximité qui fait la force de notre commune.
Si vous êtes concerné(e), n’attendez pas pour vous faire connaître en appelant la mairie 05.49.98.91.29
Nous nous efforcerons de répondre au plus vite aux besoins de chacun.
Ensemble, restons solidaires et attentifs aux plus fragiles.
Tendre la main à ceux qui en ont besoin, un geste simple qui contribue à renforcer le vivre-ensemble et à lutter contre tout isolement
L’équipe municipale
